Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
21 mai 2009

Hello Kitty

bonjour à toutes,
nouvelles ou anciennes qui me suivaient ici

Après plusieurs problèmes avec overblog, j'ai décidé de continuer ici


_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_O_

Petit cadeau pour l'anniversaire d'une copine de classe de ma fille.
Elle adore Hello Kitty,
elle avait admiré  ceci

donc , j'ai bidouillé le même en version Hello kitty

028

029


Aux dernières nouvelles, la Miss a adoré
et il y aurait, parait il, des petites jalouses :o).


Belle journée à toutes

                  

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que la copine ait adoré....et qu'il y ait des jalouses !! Moi, aussi je suis jalouse....Tu peux nous expliquer comment tu as fait, j'en aurais bien fait un pour ma petite nièce de 6 ans !!!
S
Bienvenue sur canalblog ! <br /> je te suivrais partout ! <br /> Bises <br /> <br /> So et ses Bricoles
Publicité
Archives
Publicité