Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
31 mai 2009

un petit concours, ça vous dit?

non ce n'est pas moi qui le lance.
Tout ce passe chez Petit Bucheron qui en plus
de ces adorables gardes fils vient de créer un kit de trousse de brodeuse.
Pour fêter l'évènement elle a eu la bonne idée de nous concocter un petit concours
Alors si vous avez le cœur au défi
filez vite chez Blandine

002_

Voici ma participation mais dans l'attente du vote du jury,
il est bien gardé et mis sous clé


003_

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
tu sais qu'à cause de toi j'ai commandé la pochette !! grrrrrrrrrrr rire
L
CHIPIE ! Cachotière .....c'est donc toi qui m'envoie du monde !!!! <br /> Tu es ADORABLE !!!!! MERCI !<br /> Je vais vite m'inscrire à ta newsletter !<br /> Bisous
C
je cours voir son blog qui est déjà dans mes favoris, j'adore les tits moutons<br /> amicalement et à bientot
C
bon je vais aller voir ça ! mais bon pas trop le temps je viens de passer l'après midi à changer le lokk du forum et c'est pas terminé!
P
de belles choses à la Poule mais aussi de belles choses chez toi ...<br /> Merci de ton passage sur mon blog ...<br /> Bonne journée ...<br /> Paula
Publicité
Archives
Publicité