Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
29 août 2009

un mini "souvenirs"

la marraine de ma fille étant en visite pour quelques jours,
je me suis empressée de lui faire un mini album souvenirs
de sa filleule qu'elle ne voit qu'une fois par an,
habitant en Italie.

mini_pour_alida1

un peu prise par le temps ,
je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher
beaucoup de photos
.
je vous laisse découvrir

mini_pour_alida2

mini_pour_alida3

mini_pour_alida4

mini_pour_alida5

mini_pour_alida6

mini_pour_alida7

mini_pour_alida8

mini_pour_alida9

mini_pour_alida10

mini_pour_alida11

mini_pour_alida12

mini_pour_alida13

les papiers à pois sont des nouveautés kesi'art
que l'on peut trouver ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Tu es drôlement douée !Elle a dû faire des bonds de joie !<br /> Bisous
R
Bravo et encore bravo!! Tout est très réussi : le choix des couleurs, la forme des photos et les décorations.<br /> A très bientôt<br /> Rouge Cerise
A
je reste toujous en admirations devant tes créations de scrap. bravo
N
Un très beau mini et ces photos sont bien jolies!!!!Bizzzzz
T
j'aime beaucoup ces tons ! comment est faite la couverture? car on a l'impression que c'est du bois, bravo bonne continuation!
Publicité
Archives
Publicité