Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
20 septembre 2009

un amour de boite

lorsque ma fille a un petit cadeau d'anniversaire à offrir à l'une de ses copines,
ici on ne se pose plus de questions.
C'est tout de suite direction le poulailler!
Barbara a toujours de bonnes idées ,
la preuve.
ma fille l'a remplie de scrapbidule,
la copine a aussi attrapé le virus du scrap

boite_annif_mathilde_sept09_2

boite_annif_mathilde_sept09_1
.

Et comme je l'a trouvait belle,
il n'y a pas de raison que je m'en prive
Voici ma version

boite_coeur1

boite_coeur2

l'adresse du poulailler: une poule sur un mur
                                        jupille


bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
F
supeeeeeerbe....j ai la meme boite que toi mais pas encore réalisé.... et j adore egalement ta facon d ecrire/..... bravoo bisous fanfan
M
ce sont de très jolies boites. Très bonne journée Bisous
M
Je viens de faire un petit tour dans ton univers. bravo c'est magnifique.<br /> merci pour ta visite chez moi
R
Géniales, ces belles boîtes!! Les copines doivent être ravies d'avoir un cadeau personnalisé!<br /> Très bonne semaine, <br /> Rouge Cerise
M
Très chouette !!!<br /> D'accord avec Toinette38, j'adore ta police d'écriture....mais comment ke tu fais pour écrire sur la boîte ???<br /> Il y a un lien pour le poulailler ???
Publicité
Archives
Publicité