Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
24 octobre 2009

un ti jeu?

ça vous dit?
c'est tout simple,
il suffit de laisser un petit mot chez le chat qui coud
et de suivre les instructions


Cet automne, c'est LE jeu à la mode... (To read in english... The game is open to everybody in the world!  Just have a look at the end of this article)

Je suis faible. (yes I'm)

J'ai succombé. (once again...)

Alors je vous propose de gagner un pique aiguille fimo à pois... Vous en mourrez d'envie, je le sais... allez, dites ouiiiiiii.............

Le principe est simple et connu de toutes : Faites un copié collé de cet article sur votre blog, avec la jolie photo qui l'accompagne. Laissez moi un commentaire afin que je valide votre inscription.

Croisez les doigts... Tirage au sort le 11 novembre.  Et un cadeau supplémentaire pour celles qui auront le plus participé à la campagne ... Sur facebook par exemple (soyons fou)

Vous êtes prêtes???  Let's GO

45448968_p


bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
C
ça c'est fait car le petit chat qui coud , j'adore ....
P
je vais peut etre me laisser tenter !!! merci !!!<br /> bon week end !!!<br /> peggy
Publicité
Archives
Publicité