Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
4 novembre 2009

a l'assassiiiiiin!!!

qui a osé?!?

b_tise_gribouille1

le vandale!!

b_tise_gribouille2

si c'est pas malheureux,
s'attaquer à une pauvre petite dame sans défense!

b_tise_gribouille3

rien de cassé mais la pauvre est encore sous le choc

b_tise_gribouille4

et évidemment pas de témoin...

063

mouais,mouais,mouais
ça c'est un regard qui ne trompe pas...
vous en pensez quoi ?

IMG_0882

il est pas possible ce chat!!!

Publicité
Commentaires
S
I love your cat pictures...I have 3 orange cats who are just as mischievous as yours! Sorry for English!
W
vois toi même! c'est le regard de l'innocence ....comment peux-tu le soupçonner un instant seulement!!!!lol!<br /> merci pour ces belles minutes ...je reviendrai! à bientôt
N
C'est pas juste, c'est toujours les plus petits qu'on accuse! Moi, je dis que la tite dame, elle s'est assoupie et qu'elle est tombée toute seule de son fauteuil. Non mais ! -lol- <br /> Tu sais que je te taquine<br /> <br /> Kiss
N
C'est pas juste, c'est toujours les plus petits qu'on accuse! Moi, je dis que la tite dame, elle s'est assoupie et qu'elle est tombée toute seule de son fauteuil. Non mais ! -lol- <br /> Tu sais que je te t'aquine<br /> <br /> Kiss
L
Quel coquin ! Tous pareils !
Publicité
Archives
Publicité