Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
28 novembre 2009

préparons Noël

coucou à toutes
vous survivez aux bourrasques de vent?
on a pas trop envie de sortir par ce temps
mais j'ai quand même bravé la pluie pour 2 petits ateliers chez ma copine la poule

regardez plutôt

lutins_no_l_2009

ne sont ils pas à croquer?

aaah! et celui là...

renne1

j'adore sa bouille!
d'autres belles choses au magasin "une poule sur un mur"

merci pour vos petits mots qui me font toujours
plaisir même si je n'ai pas toujours
le temps de répondre tout de suite

Publicité
Commentaires
B
Je craque, je craque pour tes trois réalisations en bois!!!!<br /> Cet atelier de Madame Poule me semble vraiment génial!!!<br /> Gros bisous...
D
J'aime beaucoup beaucoup.<br /> Mina
D
J'aime beaucoup beaucoup.<br /> Mina
F
je craque ces lutins, oh trop mimis...bisous fanfan
C
et voilà j'ai encote loupé un post , mon blogline je vais le virer .. bon tant pis je fais la visite en une seule fois ....j'aime bien les lutins
Publicité
Archives
Publicité