Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
31 janvier 2010

bulles de savon

bonjour à toutes
De nouveau la neige est tombée, je ne sais pas vous
mais moi j'ai hâte de voir le printemps.
Pour occuper mon après midi hier, j'ai ressorti mon matériel de scrap.
voici ma page

scrap_bulles_savon

scrap_bulles_savon2

scrap_bulles_savon3

cette après midi ce sera couture.
ma fille qui pratique la nage synchro fera un solo cette année
et la monitrice m'a demandé de décorer le maillot...
heureusement que ma maman est là pour m'aider!!
Affaire à suivre...
bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle façon de décorer les photos! Tu as su vraiment trouver la déco qui correspondait.<br /> TRès bon week-end,<br /> biz
M
Jolie mise en scène.....avec toutes ces bulles !!!
N
Une bien jolie page!!Bisou
A
joli scrap.
Publicité
Archives
Publicité