Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
1 avril 2010

effondrée

je gardais un léger espoir ,
il y avait une chance sur deux,
j'aurais préférée garder espoir encore quelques jours,
ne pas recevoir ce coup de téléphone attendu, pas aujourd'hui,
pas demain non plus!!
mais voilà, il faudra faire avec.
la personne qui devait réparer mon disque dure n'y arrive pas et je dois dire adieu à toutes mes photos.
les photos d'anniversaire des enfants, des communions, des souvenirs d'escapades...mes photos, mes souvenirs
sur le coup j'ai pas le moral

Publicité
Commentaires
B
Je suis trop mal pour toi et je dois avouer que j'ai connu le même désastre!<br /> Bisous mon Ourson...
M
c'est dur, en effet. <br /> Petit conseil tardif ou futur, si je peux me permettre.....achètes une clé USB et stoques tes prochaines photos dessus !!! Moi, c'est ce que je fais depuis qu'il m'est arrivée la même chose que toi !!!
T
oui c'est pas cool ça! bon courage
P
Comme je compatis !!!!!<br /> C'est ma hantise car cela est arrivé à ma soeur et à des amis !!!!<br /> Plein de gros bisous réconfortants
L
Je suis MAL pour toi car pour moi aussi ce serait TERRIBLE ! C'est toujours ma première question : les photos !!!!!<br /> Essaye peut-être quelqu'un d'autre ....<br /> Bon courage .
Publicité
Archives
Publicité