Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
5 juin 2010

appartement à louer...

depuis peu je suis propriétaire...
alors je fais un peu de pub...
nouvel appartement à louer...
endroit calme, pas loin du centre,entièrement rénové...

je vous laisse j'ai un client devant la porte...

nichoirs5

architecte: UNE POULE SUR UN MUR jupille


"Encore un nichoir!".... c'est écrié ma fille dès mon retour.... pfuuut,je fais ce que je veux quand même!

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai quelle vilaine fifille ! XD :p
S
tres beau ton nichoir<br /> j'adore les nichoirs je les collectionnes<br /> bisou<br /> salomé
L
HO ! Que c'est mignon !!!! Il faut absolument que j'aille un jour ds ce magasin ! Si tu as l'adresse complète....<br /> Bisous et bonne journée !
R
Je serais aussi candidate pour la location.<br /> Bon dimanche.
N
Tu fais ce que tu veux et surtout !!!! tu le fais tellement bien !!!!!<br /> <br /> ils sont superbes tes nichoirs !!!
Publicité
Archives
Publicité