Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
19 juin 2010

les poupées waldorf


vous connaissez?
ce sont des poupées en tissu réalisées à la main, elles sont adorables....
... oui je sais, je suis une grande fille mais
elles sont trop belles que pour ne pas craquer ... même à mon age!

mon rêve ? pouvoir en réaliser une de mes propres mains.

54114267_p

en attendant je tente ma chance  sur le blog raconte moi une poupée

si vous aussi vous craquez pour ces jolies poupées filez vite sur le blog de Haud

Publicité
Commentaires
G
super belle cette poupée, wow... elle plairait certainement à mes petites-filles, bise
H
j ai fais une bien jolie balade sur ton blog !!!<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> bonne chance<br /> bisous
T
Tu sais ce n'est pas bien compliqué, avec un bon modèle, quand j'étais jeune j'en ai fait des tas et même pas de patron !!!alors vu comme tu bricoles tu y arriveras surement!!! courage!!
S
bonjour<br /> justement, je suis entrain dans faire une est la tête c'est pas facile<br /> j'aime beaucoup cette poupée comme j'ai deux petites filles c'est pour elles<br /> mais franchement ,je vais en faire une pour moi<br /> il y as pas d'âge pour aimer les poupées et les ours<br /> mais je me suis inscrite depuis un moment déjà <br /> on ne sais jamais<br /> j'en parle aussi sur mon blog<br /> bon week-end<br /> salomé
Publicité
Archives
Publicité