Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
29 août 2010

elle se lance dans la cuisine

Pendant les vacances, ma fille (16 ans) aime
se lancer des petits défis culinaires.... surtout sucrés les défis!
rien de tel que les blogs pour se trouver des petites recettes
mais comme l'ordi n'est pas portable, pas pratique de courir de celui ci à la cuisine.

Alors,
comme j'avais du tissu à pois,
comme j'avais ses jolis boutons,
comme j'étais un peu jalouse du sien....

livre_recettes2

 

livre_recettes4

livre_recettes3

livre_recettes1


quelques recettes testées et approuvées

..... si vous avez des petites recettes gourmandes et faciles...
la miss doit remplir son nouveau livre
merci pour elle

Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que c'est beau, j'aime le rouge et les petits pois hihi ! bravo à toi, bisette du jeudi
L
Quelle surprise de découvrir ce chat sur un si beau carnet ! Ca donne VRAIMENT bien !<br /> Tu me fais penser que je dois tjrs faire un carnet pour justine...bientôt 1 an de retard !<br /> J'espère que ta fille a réussi ses examens...<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSS et à bientôt !
L
Oh que c'est joli... j'adore ton choix de tissus et l'ensemble... voilà qui va donner envie de cuisiner !
R
Vraiment trop mignon ce livre de recettes et le chat bouton dessus !!!<br /> J'adore et pense à ta chère fille pour de bonnes recettes !<br /> Biz
P
Quelle excellente idée et il est superbe ce protège carnet !!!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui va aller faire sa curieuse de tes recettes !!!!
Publicité
Archives
Publicité