Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
30 janvier 2011

en vrac

quelques bricoles offertes à Noël...

boite réalisée en atelier "chez la poule"
j'y avais glissé quelques coupons de tissu

une_poule_sur_un_mur6

mini album scrap dans sa pochette en feutrine,
accompagné de quelques cookies joliment présentés
le tout dans un petit sac en papier kraft relooké
réalisé à la crop de noël  projet de grenouillette

scrap

il me reste à montrer le projet de chawette... toujours en attente de photos!
bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
Se rencontrer sous le ciel de Belgique a ete un vrai bonheur ce WE !<br /> à bientôt .... ici ....<br /> bonne nuit !
P
Je pense que nous ne nous sommes jamais rencontrées chez Barbara ... mais vos réalisations sont très jolies ... j'ai mis un lien vers votre blog ...<br /> A+<br /> Peut-être chez Barbara ce samedi ?<br /> Amitiés ...<br /> Paula
R
J'aime beaucoup la voîte : simple mais tellement chic! Bonne journée et à bientôt, biz
P
De bien jolies réalisations !!!<br /> Bisous, bisous
J
J'aime beaucoup la boîte! Et le sac en craft fait un tout bel emballage,je suis nulle en scrap ,moi.
Publicité
Archives
Publicité