Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
27 mars 2011

japon-carré de l'amitié

il y a quelques jours déjà Marylène lançait un appel de solidarité sur

son blog pour venir en aide au Japon et en particulier

à son amie Masako

Je ne suis pas patcheusee et je "bidouille" plus que coudre.

J'ai eu la chance de rencontrer Masako lors de salons et je voulais absolument

participer à cette chaine de l'amitié.

Cette après midi j'ai enfin pris le temps de confectionner mon petit carré.

carr__japon

 

Demain il partira chez Marylène.

si vous aussi , vous avez envie de participer,

n'hesitez pas à "clic" sur les liens plus haut, tout y est expliqué.

bonne fin de week end à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai retrouvé ????? hi hi hi !!!!
M
Un grand merci... il est bien arrivé.<br /> A bientôt, Marylène
R
J'adore ton carré et l'idée du bouton coeur! Bravo. Je n'ai pas encore cousu les miens mais compte bien m'y mettre dès ce week-end, maintenant que ma livraison spéciale (dont tu as si bien deviné ...) est prête pour demain.<br /> A très bientôt, biz
J
Je dois vraiment faire çà cette semaine!
C
ton carré est très beau et va rejoindre cette belle chaine d'amitie !!!!<br /> bise
Publicité
Archives
Publicité