Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
29 avril 2011

jour de noce

Enfin le grand jour est arrivé ,Mr et Mme lapin vont fêter leur noce.

Invités à ce grand événement la famille Lapinou, cousins germains

du côté de Mr se sont mis sur leur 31.

Je vous présente mR et MMe,

vous remarquerez la ressemblance frappante avec les jeunes mariés, 

leurs progénitures,les triplés et la grande demoiselle.

 

Recently_Updated

Tout ce beau monde s'en va joyeusement  festoyer autour d'un

buffet campagnard et rencontrer d'autres cousins lapins.

Je vous laisse, il y a des carottes à croquer!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un mariage inoubliable !!!!<br /> Bisous, bisous
J
génial ce mariage !!! bises !
A
Quelle belle fête et que tes invités étaient sympatiques.
C
dans un autre style tes lapinous, mais tout aussi charmants... <br /> je découvre ton univers blog - <br /> c'est très mimi...<br /> BISOUS de cathoune
H
waahou heureuse de faire connaissance et ce mariage est exellent pour cela<br /> Des merveilleux invités, je vous adore ..<br /> <br /> Amitiés orangées<br /> Stef
Publicité
Archives
Publicité