Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
5 juin 2011

petite escapade

vendredi en route vers le sud en compagnie de quelques copines.

Le but de notre balade était la visite d'une belle exposition

organisé par un club du coin

nous avons d'abord été acceuillies comme des princesses

par Andrée qui nous a ouvert gentiment son jardin

pour un sympathique pic nic.

Ensuite direction Ruette avec une indispensable halte chez Marylène.

Là, j'ai enfin eu l'occassion de rencontrer EN VRAI ma petite cerise rouge

Quel plaisir de pouvoir se voir et papoter autrement qu'à travers un écran.

maintenant place aux photos....

expo_ruette1

 

expo_ruette2

 

expo_ruette3

 

expo_ruette4

oh! un petit copain!

expo_ruette6

 

expo_ruette7

 

expo_ruette8

expo_ruette9

expo_ruette10

expo_ruette11

 

expo_ruette12

 

expo_ruette13

 

expo_ruette14

 

expo_ruette15

 

expo_ruette17JPG

 

expo_ruette16

expo_ruette18

 

expo_ruette19

 

expo_ruette20

Rouge Cerise a eu la gentilesse de m'offrir ce joli petit escargot

elle sait que j'aime le bleu!

expo_ruette21_cadeau_rouge_cerise

Ce fût une belle journée.

d'autres photos ici, ici ,ici ,ici , ici

et n'oubliez pas de clic clic sur les liens plus haut

Publicité
Commentaires
P
Oh ! la la que de belles photos, j'aime énormément tous ces objets du passé surtout lorsqu'ils touchent à nos passions, c'est très beau !
C
Tout etait magnifique...
M
superbes les photos, Ruette est encore plus jolie vu par d'autres yeux.<br /> A bientôt, Mary
P
Je découvre ton joli blog...J'en ai plein les yeux. Merci
R
Si tu est passée par la cafet...., je faisais la vaisselle, et papotter quand Blandine est passée !!!!!
Publicité
Archives
Publicité