Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
18 juillet 2011

l'amoureuse de Gus

mon copain Gus a succombé aux charmes d'une jolie demoiselle

prénommée Augustine

ours1

difficile de résister à de si beaux yeux

ours2

 et surprise,

de leurs amours est née une autre jolie demoiselle

ours3

 Au pays des ours en peluche, on grandit vite et

comme une grande fille,la jeune demoiselle a décidé

de quitter le nid familial pour découvrir le monde.

Elle a trouvé une chouette famille d'acceuil

dans nos belles Ardennes.

ours réalisés lors de mon 2ème stage à ruette

 

Publicité
Commentaires
P
très jolis les oursons et c'est chouette de trouver des belges car il n'y en a pas énormément<br /> Patpatch
R
Aussi craquante et belle que son amoureux! Un très grand bravo car ils sont très très réussis tous les 2. J'espère te voir prochainement à Ruette si tu y fais un tour. Je viens de rentrer après de longues vacances en Provence sans internet.<br /> Bonne rentrée à toute la famille et gros bisous
M
Comme ils sont beaux !!
A
Ils sont mignons tous les trois.
T
Très jolie famille !!!<br /> Tu t'es reconvertie dans les z'ours ;-)))<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité