Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
31 juillet 2010

en balade

dans ma ville,
je vous fait découvrir quelques jolis coins de ma ville.
quelques clichés(hors des quelques 200) pris lors d'un stage photos auquel j'ai participé.
nous avons eu de la chance, le soleil était présent. la semaine suivante il pleuvait!


                                     
balade_li_ge1 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           













les escaliers de Bueren
balade_li_ge2


    














les impasses de la rue Hors Chateau

balade_li_ge3balade_li_ge4


























balade_li_ge5


























balade_li_ge6






balade_li_ge10























balade_li_ge8















la nouvelle gare des Guillemins

balade_li_ge9


balade_li_ge11

 

 

 

notre ami tchantchès
artisan2artisan3
















artisan1
















et quelques artisans qui ont acceptés de nous ouvrir leur porte

artisan4
artisan5



























artisan6 artisan7

































toutes les photos ont été prises avec un compact, pour preuve que pas besoin d' appareil reflex super sophistiqué pour réaliser de belles photos.
J'espère que la petite balade vous a plu

Publicité
Commentaires
M
Quelles magnifiques photos !<br /> Ca donne envie de redécouvrir Liège... Je ne reconnais pas du tout l'endroit de la première...
A
Superbe ballade! merci et tes photos sont tres belles.
T
Bien sympa, mais même si on fait des photos il faut avoir un petit côté artiste pour savoir justement prendre le détail, la beauté, le petit truc qui fait que justement on arrive à capter l'attention et la curiosité des autres sur son travail.<br /> bravo à toi!!!
A
très belle ville !<br /> tes clichés sont très réussis !<br /> super stage<br /> bisettes estivales<br /> bon et doux week-end
R
Voilà une superbe balade dans le belle ville de Liège !!!!
Publicité
Archives
Publicité