Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
10 décembre 2011

"Billy" c'est mon ami

le petit dernier arrivé en automne.

Billy n'est pas un ours comme les autres.

c'est un vrai OuRs Dandy, il aime s'habiller chic.

Son rêve, devenir mannequin et défiler pour de grands couturiers.

allez,je le laisse faire son show

IMG_0736

Son beau profil

IMG_0735

 

IMG_0730

A croquer, non?

IMG_0727

IMG_0728

hum, hum, il n'aurait pas abusé de miel?

IMG_0732

fournisseur officiel

Allez visiter l'album de famille

 

Pour la petite histoire,il me tient particulièrement à coeur.

Sa naissance a été longue et douloureuse.

ce dernier ours a été presque entièrement réalisé de la main gauche...

aidé un peu sur la fin par la main droite qui était en" arret maladie".

Ma main droite va beaucoup mieux et pour le prochain ours,

elle a promis de se remettre au travail.

 

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
R
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vois que tu es accro et tu aurais bien tort de t'en priver car il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Bonne semaine, biz
L
Il a une bouille d'enfer ! OUF pour ta main ! Moi, je commence des infiltrations ds 15 jours ....cela devrait tenir 3_5 ans ....ensuite il faut opérer .... :(<br /> BISOUDSSSSSSSSSSSS
T
Il est trognon !!!!!!!!<br /> J'adore ;-)))
T
Quel trogne il a trop beau!!!
M
Un vrai titi de Paris...
Publicité
Archives
Publicité