Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
21 mai 2011

le retour de la miss aux petits pois

elle grandit, elle change et ses gouts aussi changent,

bien que la miss aime toujours les petits pois

 elle avait envie  d'autre chose, d'autres couleurs.

elle cherchait du liberty....pas trouvé!...ce qu'elle voulait;O)

on savait déjà que ce devait être fleuri...

portable1

oh! des carreaux!!!

portable2

en regardant de plus près.... ah!ah! des petits pois!!

portable3

 

portable4

bon, on a compris, la collection de sacs s'agrandit!

mais celui ci est un peu particulier,

la miss a cassé sa tirelire et s'est offert un

PC portable pour ses 17 ans

portable5

 

portable6

 

portable7

j'ai fait beaucoup de bêtises mais vous ne verrez rien ;O)

tissus "marché du tissu"

modèle trouvé ici ,

j'ai dû recalculer les dimensions(le portable de la miss est beaucoup plus  Petit)

j'ai aussi rajouté une poche interieure pour les cables

les explications sont en japonais mais je vous assure que ce n'est pas le plus compliqué!!!

pfuuut! mais qu'est ce qu'elle va m'inventer pour ses 18 ans ;O)

bisous à toutes!

 

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce sac et waouhhh ses copines n'ont pas voulu le même ih ih ?<br /> Bisous, bisous
P
c vrai qu'il est superbe..........
T
Waowwwww il est magnifique ce sac !!!<br /> Bravo tu as des mimines en or.<br /> Gros bisous.
I
Elle a de la chance d'avoir une maman qui coud si bien! Il est SUPERBE ce sac, et il gardera bien ses petits secrets et son PC portable à l'abris, ... Surprise pour ses 18ans, ..., tu as un an pour t'y préparer, ...! Bisous, iSa
M
Quelle finition,dans le détail, tout ce que j'aime.<br /> Merci pour le lien, j'ai trouvé mes tissus hier (Moline Paris).Même en sachant coudre, je ne vais pas rivaliser avec vous.<br /> Bon w end
Publicité
Archives
Publicité