Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ourson
25 septembre 2011

congés forcés!

CoUcou tOutes

Je me décide à prendre mon clavier pour vous écrire un petit mot.

Je suis en" congés forcés" depuis une semaine, rien de grave, juste une légère opération à la main.

Tout c'est très bien passé mais Comme c'est ma "bonne" main , j'ai un peu de mal au quotidien avec l'autre qui n'est pas habituée à etre autant solicitée .

Tout ça pour dire que j'ai quelques bidouilles à montrer, mais je dois avant ça, avoir une légère discution avec ma " mauvaise" main.Elle va devoir encore travailler.

a BientOt

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou, <br /> Désolée de mon retard moi aussi à prendre de tes nouvelles (je suis bien occupée par la préparation et mise de place de nouveaux ateliers!!). Courage pour ta rééducation et j'espère à très vite.<br /> Biz
P
Prends bien soin de toi ma belle.<br /> Bisous, bisous
T
Pas cool ça! surtout pour toutes celles qui aiment bricoler! rétablie-toi bien vite!!
J
on va être aussi patiente que toi !!! bises !
R
Profite -bien de ce repos forcé, mais attention de ne pas fatiquer la bonne main.
Publicité
Archives
Publicité